Des randonneurs du 3e âge vont faire une petite pause pour s'amuser sur un tronc d'arbre. 14 vieux vont monter monter debout sur le tronc pour s'amuser à faire de la balançoire. Mais le tronc va taper le sol trop rapidement et va créer une secousse. Des randonneurs vont être déséquilibrés, faire une chute et emporter avec eux d'autres randonneurs.
Un fan de baseball pensait gagner la course contre the Freeze. Vendredi 9 juin 2017 pendant un match de baseball des Braves d'Atlanta, un supporter a été tiré au sort pour jouer au jeu « Beat the Freeze ». Il s'agit d'une course à pied où le supporter doit essayer de battre un homme surnommé the Freeze. Le supporter qui est parti avec un peu d'avance était sûr de gagner la course. Quelques mètres avant la ligne d'arrivée, l'homme a levé les bras en l'air et a chuté en voyant the Freeze le dépasser.
Dans le zoo de Saint-Louis (Missouri), un bébé rhinocéros a été filmé en train de s’entraîner à charger sur un plot.
L’artiste réalise un timelapse dans le Grand Canyon en Arizona. Harun Mehmedinovic est passionné par la vidéo et la photographie. Durant son temps libre, il passe son temps à parcourir les États-Unis afin de chasser de merveilleux paysages. Harum s’est amusé à réaliser un timelapse des vagues de nuages présentes dans le Grand Canyon. Ces phénomènes plutôt rares, appelés « couche d’inversion », se produisent lorsque de l’air froid se retrouve piégé sous de l’air chaud. Ainsi, la condensation et l’humidité donnent cette impression de « vague ».