Vous êtes aujourd’hui plus de 2 000 à avoir répondu à l’enquête « Français du Royaume Uni : Quel Avenir après le Brexit ? »
L’enquête est toujours accessible, n’hésitez pas à y répondre – Des personnalités françaises du Royaume Uni répondent à la question…
Lauréat du Prix du rayonnement Francophone le 3 octobre 2018 – Quai d’Orsay, Abd al Malik a fait chanter l’assistance lors de la remise des prix du Rayonnement Français en présence de Jean-Yves Le Drian - Ministre des Affaires étrangères et Européennes et de Joëlle Garriaud-Maylam, Sénatrice des Français de l’étranger à l’initiative de la remise de ces prix.
Par Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, présente sont nouveau livre "Un Monde de Bulles" . Flambée boursière excessive des deux côtés de l’Atlantique, valorisation extravagante de nombreuses entreprises du numérique n’ayant jamais réalisé le moindre profit, taux d’intérêt obligataires anormalement bas, explosion de la dette publique et privée en Chine et à travers le monde, engouement écervelé pour le bitcoin et les cryptomonnaies, cours immobiliers historiquement élevés à Paris. A l’évidence, les anomalies financières ne manquent pas.
Pour la première fois de son histoire, le Mondial de l'automobile a accueilli une vente aux enchères. Samedi 8 octobre, la maison Coys proposée une centaine de voitures. Parmi elles, une Lamborghini Countach, 16 Porsche et 19 Ferrari ont pu ravir les 2000 acheteurs.