Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

Paris est-elle en train de devenir une place financière importante ? Avec la sortie du Royaume-Uni de l’UE, la capitale française attire de plus en plus. C’est au tour de l’Américain Greenhill de faire son entrée sur le marché français. La maison américaine indépendante de fusions et acquisitions (M&A) Greenhill a confirmé son arrivée dans l’Hexagone. Pour diriger l’ouverture de son bureau à Paris, la banque d’investissement a choisi Amélie Négrier-Oyarzabal, qui a passé le plus grand de sa carrière chez le groupe Lazard. « Pour faire la différence en France, où Greenhill compte déjà Danone comme client historique, Amélie Négrier-Oyarzabal mise sur « le réseau global de la banque à travers ses 17 bureaux dans le monde, son fort ancrage aux Etats-Unis et ses expertises sectorielles », peut-on lire dans un article publié lundi 9 septembre sur le site des Echos. Selon les sources du journal, une équipe de vingt banquiers pourrait être constituée à terme sur Paris.

 
Contenu de la vidéo : Paris est-elle en train de devenir une place financière importante ? Avec la sortie du Royaume-Uni de l’UE, la capitale française attire de plus en plus. C’est au tour de l’Américain Greenhill de faire son entrée sur le marché français. La maison américaine indépendante de fusions et acquisitions (M&A) Greenhill a confirmé son arrivée dans l’Hexagone. Pour diriger l’ouverture de son bureau à Paris, la banque d’investissement a choisi Amélie Négrier-Oyarzabal, qui a passé le plus grand de sa carrière chez le groupe Lazard. « Pour faire la différence en France, où Greenhill compte déjà Danone comme client historique, Amélie Négrier-Oyarzabal mise sur « le réseau global de la banque à travers ses 17 bureaux dans le monde, son fort ancrage aux Etats-Unis et ses expertises sectorielles », peut-on lire dans un article publié lundi 9 septembre sur le site des Echos. Selon les sources du journal, une équipe de vingt banquiers pourrait être constituée à terme sur Paris.

Mots clés liés : Royaume-Uni, UE, Paris, maison américaine, indépendante, fusions et acquisitions (M&A) Greenhill, Lazard,

Image pour les réseaux sociaux :