Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

L’affaire Harvey Weinstein remue le monde du cinéma depuis quelques jours. Le producteur américain est accablé par des accusations d'intimidation, de harcèlement sexuel voire même de viol par de nombreuses actrices. Ce sont des dizaines de femmes, anonymes et célèbres, qui témoignent contre le célèbre producteur aux multiples Oscars, à qui le cinéma tourne désormais le dos. Angelina Jolie, Judith Godrèche, Emma de Caunes, la liste des femmes qui l’accusent de harcèlement sexuel est longue. L'actrice française Léa Seydoux a raconté mercredi 11 octobre dans une tribune au Guardian que le producteur américain avait tenté de l’embrasser elle aussi. Elle en profite pour dénoncer l'omerta d'un milieu tolérant ce genre de comportements abusifs. Selon le site purepeople.com, la fille d’Harvey Weinstein, Remy, aurait appelé la police pour l’alerter du comportement suicidaire et dépressif de son père, qui aurait admis avoir besoin d’aide. Selon la presse, Harvey Weinstein serait finalement parti pour l'Arizona suivre une cure contre l'addiction au sexe.

 
Contenu de la vidéo : L’affaire Harvey Weinstein remue le monde du cinéma depuis quelques jours. Le producteur américain est accablé par des accusations d'intimidation, de harcèlement sexuel voire même de viol par de nombreuses actrices. Ce sont des dizaines de femmes, anonymes et célèbres, qui témoignent contre le célèbre producteur aux multiples Oscars, à qui le cinéma tourne désormais le dos. Angelina Jolie, Judith Godrèche, Emma de Caunes, la liste des femmes qui l’accusent de harcèlement sexuel est longue. L'actrice française Léa Seydoux a raconté mercredi 11 octobre dans une tribune au Guardian que le producteur américain avait tenté de l’embrasser elle aussi. Elle en profite pour dénoncer l'omerta d'un milieu tolérant ce genre de comportements abusifs. Selon le site purepeople.com, la fille d’Harvey Weinstein, Remy, aurait appelé la police pour l’alerter du comportement suicidaire et dépressif de son père, qui aurait admis avoir besoin d’aide. Selon la presse, Harvey Weinstein serait finalement parti pour l'Arizona suivre une cure contre l'addiction au sexe.

Mots clés liés : Harvey Weinstein, Oscars, producteur américain, accusations d'intimidation, de harcèlement sexuel, viol, Angelina Jolie, Judith Godrèche, Emma de Caunes, Arizona

Image pour les réseaux sociaux :