Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

La série Philharmonia s’exporte aux Etats-Unis. Après avoir connu un succès notable sur la chaîne de France 2, les droits de cette production France Télévisions ont été achetés par le groupe américain First Look Media pour une diffusion aux États-Unis. Selon le journal 20 minutes, la série a rassemblé en moyenne 3.3 millions de personnes sur France 2. La série Philharmonia, créée par Marine Gacem, se déroule en 6 épisodes et met en scène une cheffe d’orchestre Hélène Barizet qui se retrouve à la tête d’un orchestre après la mort de son prédécesseur. Mais la jeune femme n’est pas très bien accueillie par les musiciens. L’originalité de cette série réside aussi dans le choix d’entraîner les acteurs par des professeurs de musique pour que les scènes ne soient pas filmées en play-back. Les Etats-Unis plongeront ainsi bientôt dans l’univers de Philharmonia où la musique y est très présente, on y entend aussi bien de la musique classique que de la musique plus pop.

 
Contenu de la vidéo : La série Philharmonia s’exporte aux Etats-Unis. Après avoir connu un succès notable sur la chaîne de France 2, les droits de cette production France Télévisions ont été achetés par le groupe américain First Look Media pour une diffusion aux États-Unis. Selon le journal 20 minutes, la série a rassemblé en moyenne 3.3 millions de personnes sur France 2. La série Philharmonia, créée par Marine Gacem, se déroule en 6 épisodes et met en scène une cheffe d’orchestre Hélène Barizet qui se retrouve à la tête d’un orchestre après la mort de son prédécesseur. Mais la jeune femme n’est pas très bien accueillie par les musiciens. L’originalité de cette série réside aussi dans le choix d’entraîner les acteurs par des professeurs de musique pour que les scènes ne soient pas filmées en play-back. Les Etats-Unis plongeront ainsi bientôt dans l’univers de Philharmonia où la musique y est très présente, on y entend aussi bien de la musique classique que de la musique plus pop.

Mots clés liés : Philharmonia, Etats-Unis, Hélène Barizet, production France Télévisions, First Look Media, groupe, professeurs, musique, Marine Gacem

Image pour les réseaux sociaux :