Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

Kylian Mbappé fait sa promotion Outre-Atlantique, « c’est une tournée américaine digne d’une star internationale que Kylian Mbappé a réalisée pendant cinq jours aux Etats-Unis », écrit même le journal Le Parisien. Derrière le jeune prodige français qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain, il y a la marque américaine Nike qui le sponsorise depuis déjà une dizaine d’années. « Une opération de promotion XXL pilotée par Nike », souligne Le Parisien. Lors de son séjour, Mbappé a passé le plus de temps au campus mondial de Nike à Portland. Revêtu de la marque américaine, il a rencontré des fans et réalisé des shootings. Il était aussi de passage en Californie pour assister à son premier match de NBA. D’autres rencontres ont eu lieu tout au long de ces quelques jours alors que Nike « souhaite depuis longtemps créer une ligne spécifique au nom de l’enfant de Bondy (Seine-Saint-Denis). Elle pourrait voir le jour avant la fin de l’année », indique le journal Le Parisien. Un contrat que Kylian Mbappé pourrait signer avec la marque d’ici peu et qui vaut plusieurs dizaines de millions de dollars.

 
Contenu de la vidéo : Kylian Mbappé fait sa promotion Outre-Atlantique, « c’est une tournée américaine digne d’une star internationale que Kylian Mbappé a réalisée pendant cinq jours aux Etats-Unis », écrit même le journal Le Parisien. Derrière le jeune prodige français qui évolue au poste d’attaquant au Paris Saint-Germain, il y a la marque américaine Nike qui le sponsorise depuis déjà une dizaine d’années. « Une opération de promotion XXL pilotée par Nike », souligne Le Parisien. Lors de son séjour, Mbappé a passé le plus de temps au campus mondial de Nike à Portland. Revêtu de la marque américaine, il a rencontré des fans et réalisé des shootings. Il était aussi de passage en Californie pour assister à son premier match de NBA. D’autres rencontres ont eu lieu tout au long de ces quelques jours alors que Nike « souhaite depuis longtemps créer une ligne spécifique au nom de l’enfant de Bondy (Seine-Saint-Denis). Elle pourrait voir le jour avant la fin de l’année », indique le journal Le Parisien. Un contrat que Kylian Mbappé pourrait signer avec la marque d’ici peu et qui vaut plusieurs dizaines de millions de dollars.


Mots clés liés : Kylian Mbappé, Football, international, contrat, marque, américaine, Nike, promotion, opération, tournée, NBA, Californie, Portland,

Image pour les réseaux sociaux :